L'Association

Qui sommes nous ?

L' Association a été créée en 1999 par un groupe de passionnés voulant faire partager leur passion pour la danse de salon. Très vite, l'association a grandi, bâtissant son succès sur l'échange, le plaisir et la simplicité.

Pour répondre à une demande croissante, de nombreux cours ont été créés : Rock, Salsa, Salon, Danse contemporaine, Danse orientale,  Break Dance, Street Dance, Danse Talons, Gymnastique Harmonique, Zumba Aujourdhui avec 240 adhérents et 27 cours chaque semaine, l'association est devenu une composante incontournable de la vie culturelle et sociale à Serris Val d'Europe.

Mais l'association est restée fidèle à son objectif initial : promouvoir la danse sous toutes ses formes en favorisant les rencontres, en partageant des moments festifs, en facilitant l'échange entre individus, en créant une dynamique de groupe où chacun, chacune trouve sa place. Et pour cela, de nombreuses manifestations sont organisées régulièrement : soirées, stages, concours, sorties ...

Le Bureau

12963786 10206340284645466 6859587058247753120 n1